750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 10:04

 

Bonjour à tous,


C'est un grand jour pour moi. C'est la naissance de mon petit dernier... mon blog !!!!!

Je vous invite à partager cette grande aventure avec moi.

Il faudra m'excuser au début car je suis une novice et en plus pas douée du tout pour l'informatique.

Je suis bien sûre ouverte aux critiques (si elles sont construtives!) et aux suggestions de toutes sortes.

Je vous attends!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les petits bonheur de la table
  • : Ce blog est essentiellement destiné à mes élèves de l'Ecole Club Migros qui ont suivi mes cours de cuisine et mes amis.
  • Contact

Profil

  • bonheuratable

Recherche

Catégories

Liens